Le syndrome d Arnold Chiari, Syringomyélie et Scoliose en soins primaires
Le syndrome d Arnold Chiari, Syringomyélie et Scoliose en soins primaires, le Samedi 12 avril 2014 est l’un de ces jours que la société baptise d’un nom spécial, sain et louable pour faire un effort pour réfléchir, même quelques minutes sur certains aspects à prendre en compte.
«La journée nationale de soins de santé primaires» reflète l’importance d’avoir de bons soins médicaux, habiles, efficaces et bien sûr, aussi sensibles à ces maladies qui les caractéristiques épidémiologiques et parfois aussi par ses cliniques non spécialisées, posent un problème réel pour un diagnostic précoce.
Maux de tête après l’effort,
etc…
Ces signes font irruption dans la consultation de soins primaires sans que souvent les causes leur soient associées, il peut être détecté dans le temps et par conséquent, le handicap de ne pas pouvoir avoir un aiguillage rapide chez un spécialiste.
Être en mesure d’obtenir un diagnostic réussi dans un court laps de temps, c’est une des demandes que le Dr Miguel B. ROYO, Directeur de le «Institut Chiari et Syringomyélie et Scoliose de Barcelona» est très important :
… tous ces symptômes nécessitent une approche correcte et nécessitent une mise à jour continue sur les derniers symptômes neurologiques par des spécialistes de l’enseignement primaire
Un bien précis d’un système de santé d’excellents soins de santé primaires, nous nous associons à cette célébration, nous à la tâche difficile qui a été attribuée et la confiance que cela une panoplie complète de maladies qui sont regroupées par le nom de «maladie du filum» sont connus de plus en plus, mieux diagnostiquées et traitées convenablement.
Département de la communication
Institut Chiari et syringomyélie et Scoliose de Barcelone
One thought to “Le syndrome d Arnold Chiari, Syringomyélie et Scoliose en soins primaires”